Accueil > Actu beauté > Après le ski, le réconfort avec HYDRASUN

cliquez sur les images pour les agrandir

Après le ski, le réconfort avec HYDRASUN

Ca y est nous y sommes !! Nous sommes fins prêts à dévaler les pistes enneigées de ski, à affronter le grand froid et nous réchauffer auprès d’un feu de cheminée, mais qu’avons-nous prévu pour notre peau après nos dures journées de sports d’hiver ?

L’Emag vous propose la crème référence qui corrige la peau après un excès d’exposition au soleil ou au froid : HYDRASUN.

Hydrasun est une mousse dense et gourmande à la texture riche et souple qui donne à votre peau un aspect « peau de pèche ». Elle stoppe les dartres et réconforte les épidermes fragilisés.
C’est une crème de nuit qui convient à tous les types de peau, on peut donc l’utiliser tout au long de l’année.

Grâce à ses agents hydratants* (Collagène soluble, glucose et fructose) et son agent cicatrisant (Allantoïne), Hydrasun est un soin qui s’applique toute l’année. Que cela soit après une exposition au soleil en montagne ou à la mer, après une séance d’U.V ou pour les hommes en post rasage ; elle vous apportera la plus grande sensation de bien-être qui soit.

Donc vous l’aurez compris, pas de sports d’hiver sans votre HYDRASUN !!

Si vous souhaitez aller plus loin dans les soins à apporter à votre peau tout au long de l'hiver pour passer cette période de froid qui déshydrate notre peau, retrouvez quelques conseils en suivant ce lien.


*hydratation des couches supérieures de l’épiderme

Aller plus loin

MOUSSE HYDRATANTE HYDRASUN
Partager sur Facebook Contactez-nous