Accueil > Beauté homme > Avoir une bonne mine un lendemain de soirée - Au masculin

cliquez sur les images pour les agrandir

Avoir une bonne mine un lendemain de soirée - Au masculin

L’été est terminé et on ne peut plus compter sur nos amies les lunettes de soleil et notre teint halé qui nous donne bonne mine un lendemain de fêtes !

En effet, ces artifices pouvaient nous aider à camoufler nos cernes ou autres poches sous les yeux ainsi que notre teint terne et nos traits tirés dus au manque de sommeil ou à une surconsommation d’alcool voire même les deux …mais le retour au travail et le froid arrivant, nous allons devoir trouver d'autres astuces ou tout simplement prendre soin de nous pour pouvoir maintenir un rythme de vie effréné !!

Dans cet article nous allons vous donner quelques conseils beauté pour attaquer une nouvelle journée de travail en donnant l’impression à vos collègues que vous venez de faire une nuit de 12h !!!

Nettoyez votre peau !
Ceci est la première chose à faire pour commencer à vous débarrasser des « restes » de votre soirée encore visibles sur votre visage. Pour cela nous vous conseillons d’utiliser sous la douche en complément de votre gel douche dynamisant, une émulsion nettoyante toutes peaux qui vous permettra d’assainir votre peau et de vous débarrasser de toutes les impuretés accumulées ses dernières heures.
Pour finir cette détox, nous vous conseillons d’appliquer après la douche sur votre visage et votre cou un tonique fraîcheur qui permettra de neutraliser les effets de l’eau calcaire et apportera à votre peau fraîcheur et vitalité.

Rafraîchissez votre regard !
Vous le savez mais on va quand même vous le répéter il est important d’hydrater le contour des yeux, ce que vous faites tous les matins bien évidemment, avec votre contour des yeux classique mais là il va falloir du lourd pour effacer ces vilaines poches et autres cernes.
Du coup on passe sur un gel frais contour des yeux (à garder dans votre réfrigérateur pour un résultat plus rapide). Il s’agit d’un gel défatiguant (hé oui vos yeux aussi sont fatigués de la soirée…) et un SOS anti-poches que vous appliquerez autour des yeux en pianotant avec vos doigts. Il favorisera l’élimination des toxines et diminuera vos poches sous les yeux. Vous terminerez ce soin avec l’application de votre contour des yeux classique qui jouera son rôle d’hydratant.

Hydratez vous !
Et ceci dans tous les sens du terme ! Les excès en tous genres et le manque de sommeil ont considérablement déshydraté votre corps et plus particulièrement votre peau ; ce matin, on double donc les doses : un sérum hydratant à base d’acide hyaluronique et votre crème de jour classique que vous appliquerez dans cet ordre.
Pour terminer pensez à boire beaucoup d’eau, prendre un bon café et un petit déjeuner copieux et n’oubliez pas de vous brosser les dents et de vous raser, ces oublis pourraient vous trahir…

Si vous étiez de sortie avec votre belle, pensez à regarder notre article "soin de lendemain de fêtes - au féminin"
Partager sur Facebook Contactez-nous