Accueil > Beauté au quotidien > Comment avoir un joli teint un lendemain de fête ?

cliquez sur les images pour les agrandir

Comment avoir un joli teint un lendemain de fête ?

Tout le monde le sait, notre reflet dans un miroir un lendemain de fête est rarement plaisant. Les yeux cernés ou gonflés, le teint terne, les traits tirés…
Nous allons vous donner quelques conseils et astuces pour effacer ces vilaines traces et repartir du bon pied pour une bonne journée.

Un lendemain de fête la première chose à faire si vous avez zappé cette étape avant d’aller vous coucher c’est le démaquillage !!!
Pour cela nous vous proposons une astuce pour un démaquillage complet et rapide : une émulsion démaquillante à appliquer sous la douche. Elle permet de grappiller quelques minutes de sommeil mais aussi de vous débarrasser des dernières traces de maquillage. Vous appliquerez votre émulsion sur votre visage et votre cou en massant doucement et rincerez d’abord à l’eau tiède puis à l’eau froide ce qui permettra de stimuler la micro-circulation et l’élimination des toxines.

Une fois la peau débarrassée de toutes ces vilaines toxines et traces de maquillage vous pouvez vous attaquer à vos cernes et autres poches sous les yeux, témoins d’une nuit courte ou agitée.
Pour cela appliquez votre contour des yeux par de petits mouvements circulaires. Une petite astuce pour vous aider à faire disparaître un peu plus vite ces poches disgracieuses, placer la veille votre contour des yeux au réfrigérateur, le froid aura un effet décongestionnant.

Si vous avez le temps vous pouvez également avant d’appliquer votre contour des yeux, imbibez deux cotons d’une eau florale que vous aurez mis préalablement au frais qui vous aidera à détoxifier et décongestionner votre regard.

Enfin pour terminer ce soin express n’oubliez pas d’appliquer votre crème hydratante !!!

Votre peau a souffert la veille, l’alcool, la fumée de cigarette et le manque de sommeil ont considérablement déshydraté votre peau. Donc hydratez votre peau avec votre crème hydratante habituelle et si vous avez le temps appliquez un masque hydratant et un sérum défroissant.

Si vous avez amené votre homme en soirée, pensez à lui prodiguer les conseils beauté pour les lendemains de soirée au masculin.
Partager sur Facebook Contactez-nous