Accueil > Beauté bio > Comment avoir un teint lumineux pendant les fêtes ?

cliquez sur les images pour les agrandir

Comment avoir un teint lumineux pendant les fêtes ?

Avoir un teint lumineux pendant les fêtes et malgré les excès c’est possible !!!! L’Emag va vous donner quelques conseils et astuces pour rester lumineuse tout au long de l’hiver, le tout à l'aide de soins exclusivement certifiés COSMEBIO.


Une peau bien nettoyée, c’est une peau qui respire !

Afin de bien se débarrasser des toxines et des cellules mortes de votre peau qui ternissent votre teint on va commencer par un bon nettoyage de peau grâce à une émulsion démaquillante et nettoyante qui par ses principes actifs biologiques agira en surface et interviendra également en profondeur pour libérer l’éclat de la peau. Vous compléterez ce nettoyage avec un gommage doux toutes peaux qui nettoiera votre peau en profondeur et apportera de la douceur.

Une fois le gommage terminé vous appliquerez une serviette chaude (type Oshibori) sur votre visage afin de vous débarrasser des dernières particules résiduelles. Vous appliquerez ensuite un tonic fraîcheur ou une eau florale afin de neutraliser les effets calcaires et préparer votre peau à recevoir son masque hydratant.


Une peau lumineuse est une peau hydratée !

Une fois votre peau bien nettoyée (et oui, vous commencez déjà à voir le résultat !!) on attaque l’hydratation.

Pour cela l’emag vous conseille un masque-crème hydratant enrichi en vitamine C que vous appliquerez en couche épaisse sur vos visage et cou pendant 10 minutes. A l’aide d’une serviette chaude vous procéderez au retrait des dernières traces de masque et comme pour le gommage vous finirez ce soin par l’application du tonic fraîcheur.

Afin d’hydrater votre peau au maximum et donc de l’illuminer, les dernières étapes de ce soin sont l’application d’un sérum hydratant à l’acide hyaluronique aux vertus réparatrices, stimulantes et hydratantes ainsi que d’une crème de jour hydratante embellisseur de teint riche en vitamines et minéraux. Vous pouvez aussi utiliser en complément à ces soins ou selon votre type de peaux, d'autres produits bio, tels nos soin BB-crème peaux grasses ou soin BB-crème protection lumière. Vous trouverez dans cet article tous les détails les vertus et bienfaits de ce type de soins appelés BB-crème.


Mais comme vous le savez pour avoir une peau rayonnante et lumineuse, prendre soin de sa peau n’est pas suffisant, il faut aussi prendre soin de son corps. Alors entre deux repas de fête et quelques coupes de champagne on n’oublie pas de bien s’hydrater en buvant beaucoup d’eau, on favorisera les fruits et légumes riches en béta carotène et plusieurs fois par semaine on incorporera des aliments riches en Oméga 3 comme le poisson et les fruits de mer.


Voilà vous connaissez toutes nos astuces et tous nos conseils pour épater vos convives pendant les fêtes grâce à votre teint lumineux.
Partager sur Facebook Contactez-nous