Accueil > Beauté homme > Comment faire plaisir à son amoureuse pour la Saint-Valentin ?

cliquez sur les images pour les agrandir

Comment faire plaisir à son amoureuse pour la Saint-Valentin ?

Le 14 Février !! Cette date nous rappelle vaguement quelque chose mais quoi ? La Saint-Valentin bien sûr et son éternelle question : que vais-je offrir à mon amoureuse ? Des fleurs c’est une évidence mais quoi d’autre ?

Et si l’Emag vous aidait à choisir le cadeau parfait pour la Saint-Valentin, le petit cadeau qui fera des étincelles dans les yeux de votre dulcinée et vous fera passer une bonne Saint Valentin.


Ce cadeau s’appelle : Secret de Jardin
Il s’agit d’un baume pour le corps réconfortant effet peau de satin qui par sa formule permet une excellente glisse du coup vous trouverez avec Secret de Jardin une crème de massage bio.

Voilà le cadeau parfait Saint Valentin : Le massage duo pour couple amoureux.

Pour le massage du corps nous vous conseillons de faire réchauffer la valeur de deux à quatre noix de Secret de Jardin dans une coupelle sur un brûle-parfum par exemple, mais attention à ne pas le faire trop chauffer car il ne faudrait pas se brûler, cela gâcherait un peu la soirée. Et si vous n’avez pas de brûle-parfum, réchauffez Secret de Jardin dans le creux de vos mains, un geste plus sûr mais moins sensuel.

Grâce à son délicat parfum et ses principes actifs votre chérie retrouvera une peau incroyablement douce et s’empressera de vous masser à son tour pour prolonger ce moment jusqu’au bout de la nuit …

Alors Bonne Saint Valentin Messieurs !!

Et pour ne rien gâcher de ce plaisir pour se faire plaisir, obtenez 20% de réduction et les frais de port offerts pour ce produit en rentrant le code promo ESV2017 dans votre panier, avant le 28 février 2017, en suivant ce lien.

Vous pouvez aussi faire encore plus plaisir à votre douce en lui offrant de nombreux soins bio pour la Saint-Valentin, l'EMAG vous apporte de précieux conseils ici pour trouver le soin adapté.

Aller plus loin

Baume Secret de Jardin
Partager sur Facebook Contactez-nous