Accueil > Conseils silhouette > Cure minceur Made in France : Comment dire Adieu à la cellulite ?

cliquez sur les images pour les agrandir

Cure minceur Made in France : Comment dire Adieu à la cellulite ?

L’emag vous présente le top du soin amincissant anti-cellulite et raffermissant : Le Ionithermie kit gommage qui vous aidera à vous débarrasser de votre cellulite et à retrouver un corps ferme et une peau plus lisse.


Ce kit minceur comprend :

-Un gommage pour le corps qui vous fera une peau douce et que vous utiliserez une fois par semaine sous la douche,

-Douze ampoules de Formule A+B qui sont les ampoules minceurs riches en actifs drainants amincissants et déstockeurs de lipides que vous appliquerez sur les zones à traiter,

- Un tube de Pro-métasystème qui est le soin crème pour le corps qui va venir booster l’effet amincissant des ampoules et apporter à votre peau une action hydratante et tonifiante. De plus par son application en mouvements remontants sur les jambes et circulaires sur les hanches et le ventre vous obtiendrez un effet drainant,

-Un lait pour le corps qui grâce à l’huile d’avocat qu’il contient et à ses propriétés réparatrices et adoucissantes vous apportera une peau douce et soyeuse.


Ce kit minceur est une cure de 12 jours et bien sûr, pour obtenir un meilleur résultat vous devez également penser à une meilleure hygiène de vie. Alors on s’hydrate en buvant au minimum 1.5L d’eau par jour (si c’est plus c’est mieux) on mange sainement en favorisant légumes, viandes maigres et poissons blancs et on fait l’impasse du moins pendant la cure sur les sodas, l’alcool et les biscuits apéritif…


Voilà toutes les cartes sont entre vos mains pour dire adieu à votre cellulite et peau d’orange, retrouver un corps ferme et une peau douce et hydratée pour l’été.

Retrouvez dans cet article sur la lutte contre la cellulite, de nombreux autres conseils pour retrouver une silhouette plus fine et une peau plus soyeuse.
Partager sur Facebook Contactez-nous