Accueil > Conseils silhouette > Cure minceur maison : on se prépare pour la plage !!

cliquez sur les images pour les agrandir

Cure minceur maison : on se prépare pour la plage !!

L'été est là et on veut se sentir bien dans sa peau et dans son corps. Pour cela l’emag va vous proposer une petite cure minceur à faire à la maison pour vous sentir belle dans votre maillot de bain.


Débarrasser sa peau des cellules mortes et résidus de savon.

On prépare sa peau à recevoir le soin avec un gommage corps que l’on fera sous la douche une fois par semaine, il permettra de vous débarrasser des cellules mortes et d’avoir une peau douce et prête à recevoir le soin.
On appliquera ensuite et cela quotidiennement un tonic silhouette qui permettra de vous débarrasser des résidus de savon, gel douche et lait corporel et facilitera l’absorption des actifs contenus dans le soin minceur suivant.


Drainer et détoxifier

Notre peau est maintenant prête à recevoir « Le Soin minceur » recommandé par l’Emag. Il s’agit d’un soin favorisant l’élimination des toxines, la microcirculation et qui réduit l’effet « peau d’orange ».
Il devra être appliqué quotidiennement après le tonic silhouette sur les zones à traiter en massage circulaire du bas vers le haut de la zone à traiter, il stimulera la circulation sanguine et permettra de décoller les réserves graisseuses.


Complément minceur et fermeté

On finira ce soin par l’application d’une crème soin détox qui apportera à votre peau tous les actifs d’amincissement, d’hydratation et de raffermissement nécessaire. Pour optimiser ce soin vous appliquerez cette crème en massant la zone à traiter en la pinçant et en la faisant rouler entre l’index et le pouce (le fameux palper rouler !!!). Grace à ce massage la crème pénétrera en profondeur et augmentera les résultats.


Pour que cette cure minceur soit optimale, nous vous recommandons de la débuter un mois avant l'épreuve du maillot et pourra être continuer pendant les 2 mois qui suivent pour les plus courageuses...

Enfin un dernier conseil pour votre cure minceur maison : Avoir une alimentation équilibrée est primordiale dans toute cure minceur alors on favorise les salades, les crudités et les viandes et poissons maigres grillés et surtout pensez à boire beaucoup d’eau.
Partager sur Facebook Contactez-nous