Accueil > Beauté bio > Elixir à l'Eau de Ciste, le sérum à l'acide hyaluronique

cliquez sur les images pour les agrandir

Elixir à l'Eau de Ciste, le sérum à l'acide hyaluronique

Elixir à l’eau de ciste est un sérum hydratant* à l’acide hyaluronique. Les propriétés hydratantes de ce sérum ont été testées en laboratoire et on note avec une augmentation d’hydratation (avec un taux initial de 40%) et cela jusqu’à 8 heures après son application.


Sa texture est légère et non huileuse et le sérum est rapidement absorbé par la peau laissant place à un effet peau lisse et soyeuse tout au long de la journée.

Sérum hydratant à utiliser à partir de 25 ans quand la peau commence à être agressée par la pollution et autres facteurs environnant, Elixir à l’eau de Ciste est un sérum hydratant* qui convient à tous les types de peau.

Les composés du sérum hydratant Elixir à l’eau de Ciste ont pour but d’assainir et de restaurer l’équilibre hydrolipidique de votre peau grâce à ses actifs : Aloé Vera, Eau de ciste, Acide Hyaluronique, Extrait de cactus et Extraits de jeunes narcisses.


On appliquera Elixir à l’eau de Ciste sur une peau parfaitement nettoyée. On répartira la valeur de deux noisettes du sérum sur le visage, le cou et le décolleté. On fera pénétrer par un léger modelage circulaire ascendant et on terminera par une série de légers picotements. On finira par l’application de votre crème de jour habituelle ou de votre soin de nuit.


Vous pouvez aussi compléter l'hydratation de votre peau en utilisant nos recommandations détaillées dans cet article sur comment booster son hydratation.


* Hydratation des couches supérieures de l’épiderme

Aller plus loin

Elixir à l'Eau de Ciste
Partager sur Facebook Contactez-nous