Accueil > Beauté bio > Emulsion acidulée à la rhubarbe et Eau des Champs au coquelicot : Le soin duo bio star de la rentrée !!

cliquez sur les images pour les agrandir

Emulsion acidulée à la rhubarbe et Eau des Champs au coquelicot : Le soin duo bio star de la rentrée !!

Les vacances sont terminées et votre peau va enfin pouvoir respirer, car après tous ces excès (soleil, eau salée, chlore, crèmes solaires et autres mojitos…) votre peau a besoin de faire une pause.

Pour cela L’emag vous propose deux soins express (oui c’est la rentrée et on n’a plus le temps de prendre son temps…) de la gamme des cosmétiques LCBio que vous allez inclure dans votre routine beauté du matin et/ou du soir et qui va vous faire retrouver rapidement une peau saine et fraiche prête à affronter la rentrée.

Emulsion Acidulée à la Rhubarbe de chez LCBio !

Il s’agit d’une crème nettoyante démaquillante douce toutes peaux bio que vous utiliserez sous la douche et qui remplacera votre nettoyant visage classique (bien trop agressif pour votre peau en retour de vacances).

Vous déposerez une noisette d’Emulsion acidulée à la rhubarbe au creux de votre main que vous émulsionnerez afin d’obtenir une jolie mousse pleine de douceur que vous appliquerez sur votre visage et votre cou. Rincez abondamment à l’eau et la peau de votre visage est alors purifiée, apaisée, souple et douce et cela grâce aux actifs clés présents dans ce soin (Rhubarbe, huile de macadamia, huile de bourrache et beurre de cacao).

Eau des Champs au Coquelicot de chez LCBio !

Une fois votre douche finie et votre peau séchée vous terminerez votre toilette du visage par l’application du tonique fraîcheur toutes peaux bio l’Eau des champs au coquelicot. Ce tonique est indispensable après l’utilisation de n’importe quel nettoyant visage car il permet de neutraliser les effets de l’eau calcaire et rééquilibre les peaux fragilisées par les agressions extérieures (soleil, froid, vent, pollution…..).

Pour cela rien de plus simple, vous imbiberez deux cotons de cette eau florale bio que vous passerez sur votre visage et votre cou. Et grâce à son action apaisante et rafraîchissante votre peau sera prête à affronter la rentrée tout en douceur.


Le petit conseil de LCBio : Afin de ne pas agresser votre peau fragilisée par les excès des vacances, quelques gestes pour sublimer le bronzage en éliminant les cellules mortes : choisir un gommage visage très doux et appliquer un masque hydratant 2 fois par semaine et si possible, alléger le maquillage ou ne pas se maquiller pendant une petite semaine. Votre peau aura alors droit à sa bouffée d’oxygène nécessaire pour retrouver son équilibre et du coup le vôtre…
Partager sur Facebook Contactez-nous