Accueil > Conseils silhouette > Et si on préparait nos jambes pour l'été ?

cliquez sur les images pour les agrandir

Et si on préparait nos jambes pour l'été ?

Le printemps est là, les beaux jours arrivent et on sort nos petites robes, jupes et autres tenues légères. Oui mais voilà sommes-nous prêtes à dévoiler nos jambes qui viennent de passer un hiver au chaud sous nos pantalons et collants ?

L’Emag va vous donner quelques conseils et astuces pour retrouver de jolies jambes.


On nettoie en profondeur !


Comme toujours, un bon soin commence par un bon nettoyage de peau. Donc en plus de notre gel douche gommant ou d’un gommage corps classique, on intégrera dans notre routine le gommage corps au gant, soit au gant de crin à utiliser sur les peaux sèches, soit au gant Kessa pour les peaux plus sensibles et que l’on utilisera humide (un gommage par semaine maximum).

En plus de vous débarrasser de vos peaux mortes, il aura un effet drainant et raffermissant grâce aux mouvements circulaires que vous effectuerez lors du gommage. Mais attention on rappelle que l’utilisation du gant de gommage ne se fait que sur le corps et en aucun cas sur le visage !


On hydrate, on hydrate, on hydrate !

Nous voilà toute propre et toute douce et prête à nous hydrater !

Pour cela on utilisera quotidiennement un soin hydratant corps en favorisant le lait-crème pour sa pénétration rapide. Le soin corps Gourmandise aux fruits rouges est idéal pour ce soin grâce à sa texture légère et sa pénétration rapide vous pouvez vous habiller directement après l’application du soin. Ce lait crème forme un voile protecteur cutané dès l’application et vous laisse une peau hydratée, douce avec un effet peau de satin et avec un délicat parfum de fruits rouges.

Pour une hydratation maximum vous pouvez également utiliser une à deux fois par semaine (en fonction du besoin de votre peau) et le soir de préférence avant d’aller vous coucher du fait de sa texture « grasse » le baume réconfortant Secret de Jardin. Vous trouverez au matin une peau assouplie, hydratée et satinée.

On n’oubliera pas de s’hydrater aussi de l’intérieur en buvant beaucoup d’eau et en mangeant sainement car vous le savez les vitamines contenues dans les fruits et les légumes sont bénéfiques pour la santé de votre peau également.


Vous voilà prête à montrer vos jolies jambes, fini l’aspect peau de serpent et sensation de peau qui tiraille, place à une peau douce, satiné et délicatement parfumée.


Si vous souhaitez aller plus loin pour afficher les jambes les plus belles sur les plages dès le début de l'été, retrouvez quelques conseils complémentaires dans notre article pour lutter contre la cellulite et la peau d'orange sur les cuisses.
Partager sur Facebook Contactez-nous