Accueil > Actu beauté > Graine de douceur : notre gommage visage bio

cliquez sur les images pour les agrandir

Graine de douceur : notre gommage visage bio

Quoi de plus beau qu’un cerisier en fleur ? Un bol rempli de cerises peut être ….. Alors pourquoi ne pas faire rentrer la cerise dans votre rituel beauté ?


L’Emag vous propose un gommage visage bio de saison avec Graine de douceur à la cerise de chez LCbio. C’est un gommage visage doux toutes peaux, spécialement conçu pour agir sans agresser les peaux les plus délicates.


Il nettoie la peau de votre visage en profondeur grâce aux noyaux de cerises broyés et à l’exfoliat d’ambre et l’adoucit grâce à la présence d’huile de macadamia et d’extrait de cerise. De plus, l’eau de coquelicot apporte un coté rafraichissant et apaisant et l’huile de bourrache (qui est aussi une fleur de printemps) qui aidera votre peau à garder souplesse, tonicité et élasticité.


Graine de douceur à la cerise s’utilise sur une peau parfaitement nettoyée. Pour cela vous pouvez utiliser le soin Emulsion acidulée à la Rhubarbe (un savon-crème démaquillant et nettoyant doux toutes peaux de chez LCbio).


Une fois votre peau nettoyée vous appliquerez Eau des Champs au coquelicot de chez LCbio, un tonique fraicheur qui neutralisera les effets de l’eau calcaire avant de déposer l’équivalent d’une noisette de Graine de Douceur à la cerise et vous procéderez au modelage par mouvements circulaires sur l’ensemble du visage (mais pas les paupières), du cou et du décolleté jusqu’à pénétration quasi-complète.


Puis vous appliquerez une serviette chaude (type Oshibori) ou deux gants de toilettes essorés à l’eau chaude pour retirer les dernières particules et utiliserez une dernière fois le tonique fraîcheur qui rééquilibrera les peaux les plus fragiles.


Votre peau est ainsi prête à recevoir votre sérum hydratant (1) et votre crème de jour ou de nuit ou pourquoi pas votre masque hydratant (1) Tendre Rosée du Jardin de chez LCbio s’il vous reste un peu de temps …


Voilà, vous savez tout sur notre gommage Graine de douceur à la cerise, il peut maintenant intégrer votre salle de bain et vous rappellera tout au long de l’année les cerisiers en fleurs du printemps et ses jolis petits paniers de cerises de notre enfance…


Retrouvez également sur ce lien un test de Graine de Douceur réalisé par le blog beauté La Fille d'Avril.


(1) Hydratation des couches supérieures de l’épiderme
Partager sur Facebook Contactez-nous