Accueil > Actu beauté > La betterave, Source de bien-être pour votre visage

cliquez sur les images pour les agrandir

La betterave, Source de bien-être pour votre visage

Le froid est arrivé, les journées sont plus courtes et nous voilà à la recherche d’un soin qui nous procurerait une sensation de confort et de bien-être.

Alors ne cherchez plus l’Emag a trouvé ce soin de saison grâce à ses extraits de racine de betterave rouge : Source du Jardin.
Source du Jardin est un soin hydratant* et dynamisant qui permet de conserver longtemps l’éclat de votre peau. Il s’adresse aux femmes actives de 25 à 45 ans qui souhaitent une crème légère et efficace, rapide à appliquer. C’est également un premier soin crème anti-âge pour peau normale.

Les 7 principes actifs de Source du Jardin vous procurent une sensation durable de confort avec à la clé un toucher soyeux, un teint rosé et lumineux. Source du jardin peut servir de base idéale en support maquillage mais aussi comme premier soin antioxydant la nuit dès 25 ans.

Nous retrouvons dans ce soin :
- Extrait de racine de betterave rouge riche en minéraux et favorisant le bon fonctionnement cellulaire
- Huile de noix de macadamia qui participe à la restructuration cellulaire et qui constitue une barrière anti-déshydratation
- Extrait de feuille de luzerne qui contribue au dynamisme cellulaire
- Glycérine évitant la déshydratation
- Huile de graine de bourrache qui aide à la régénération cellulaire et au raffermissement cutané
- Fructose et Glucose, facteurs naturels d’hydratation* et de maintien de la teneur en eau de la peau
- Beurre de cacao puissant hydratant et riche en substances antioxydantes.

Source du jardin est un soin crème à utiliser après les soins spécifiques de type sérums, concentrés ou élixirs. C’est une émulsion fine à texture velouté qui pénètre rapidement et ne colle pas. Son parfum est délicatement sucré, chaleureux, rond et doux ce qui est parfait pour la saison offrant une sensation de cocooning.
Vous répartirez Source du Jardin sur le visage et le cou et aurez la sensation d’un visage défroissé et apaisé. Votre teint sera ainsi prêt à recevoir le maquillage.


(*) Hydratation des couches supérieures de l’épiderme.
Partager sur Facebook Contactez-nous