Accueil > Actu beauté > Masque Hydratant Visage Bio : Tendre Rosée du Jardin

cliquez sur les images pour les agrandir

Masque Hydratant Visage Bio : Tendre Rosée du Jardin

Le soleil est là et il est important de garder une peau bien hydratée durant tout l’été afin de prolonger les effets de notre magnifique bronzage.

Pour cela nous vous présentons ce mois-ci Tendre Rosée du Jardin qui est un masque crème hydratant visage toutes peaux.

Grâce à ses actifs clés aux propriétés comparables à l’acide hyaluronique, le masque Tendre Rosée du jardin est un soin qui apportera à votre peau y compris les plus sensibles et irritables un réconfort immédiat, une sensation de douceur et d'hydratation.

Comment appliquer son masque crème hydratant ?

Sur une peau bien nettoyée et exfoliée par un gommage doux (Graine de Douceur à la Cerise de chez LCBio) vous appliquerez le masque Tendre Rosée du Jardin en couche épaisse sur le visage et le cou.

Laissez poser 10mn puis appliquez une serviette chaude (type Oshibori) ou deux gants de toilette essorés d’eau tiède voir chaude et procédez au retrait des dernières traces du masque mais sans sécher la peau.

Vous appliquerez ensuite une eau florale (Eau des champs au coquelicot) afin de stopper les effets de l’eau calcaire sur votre peau  en la faisant pénétrer par pianotements légers.

Vous terminerez ce soin par l’application de votre soin crème habituel pour une hydratation maximum.

Voilà, grâce à Tendre Rosée du Jardin vous retrouverez une peau hydratée, apaisée, réparée et prête à affronter la rentrée.

 

Partager sur Facebook Contactez-nous