Accueil > Beauté homme > Messieurs, tout est dans le regard : une arme de séduction à entretenir !!

cliquez sur les images pour les agrandir

Messieurs, tout est dans le regard : une arme de séduction à entretenir !!

Yeux cernés, poches sous les yeux, rides et ridules aux coins du regard sont les témoins de vos folies, de vos excès et de vos nuits blanches et tout cela vous donne l’air fatigué et donc un petit coup de vieux. Tout ceci peut être dû à bon nombre de facteurs mais les plus communs sont le stress, la fatigue et une mauvaise hygiène de vie.


Alors oui on pourrait vous dire que pour faire disparaître ces vilaines cernes il suffit juste de vous coucher à une heure raisonnable, de diminuer votre consommation d’alcool et de tabac, de vous mettre au sport, d’arrêter de faire la fête et de trouver un travail moins stressant ; mais il existe aussi des solutions du côté de la cosmétique toutes aussi efficaces pour atténuer cernes, poches sous les yeux et autres traits tirés.


Vous commencerez par une bonne douche et un bon nettoyage du visage à l’aide d' un savon doux moussant histoire de faire disparaître ce teint terne témoin de vos excès.


Une fois réveillé par cette douche vous pouvez vous attaquer à vos yeux !!!

Pour cela plusieurs solutions car plusieurs problèmes :

Le soin SOS anti-poche et défatiguant : celui que l’on sort en cas d’urgence (lendemain de soirée, nuits blanches…), c’est le Gel Frais Contour des Yeux, le soin que l’on garde au frigo à base de caféine qui nous aide à nous débarrasser de nos poches sous les yeux.
Pour cela vous déposerez une couche épaisse sur un coton que vous appliquerez ensuite sur les yeux pendant 10 minutes maximum : vous ressentirez alors une sensation de larmes (ce sont les toxines qui se font la malle !!!), de fraîcheur immédiate et une nette diminution de vos poches. Vous appliquerez ensuite après vous être débarrassé des restes de gel votre contour des yeux habituel.


Le soin hydratant et anti-rides : Voilà le soin classique à utiliser toute l’année. Car oui messieurs nous sommes navrés de vous le dire mais vous pouvez continuer votre vie d’avant mais il vous faut rajouter ce petit rituel pour ne pas en payer le prix (enfin sur votre visage en tout cas …). Pour cela il vous suffira d’appliquer le matin et éventuellement le soir (sur une peau toujours parfaitement nettoyée) quelques gouttes de votre soin contour des yeux.

Grâce à ce dernier vous retrouverez au fil des jours un regard frais et pétillant, vous savez bien, ce regard qui vous permet d’affronter toutes les situations de la journée et qui vous fait paraître plus jeune et en pleine forme le soir !


Si malgré tous nos conseils, vous avez passé une journée (soirée...) particulièrement difficile, alors retrouvez d'autres astuces pour ne rien laisser paraître dans cet article.



Voilà nos astuces et nos conseils, mais il est bien évident que l’on ne peut que vous encourager à adopter une hygiène de vie un peu plus saine… Alors en journée au bureau buvez beaucoup d’eau, pensez à faire un minimum de sport cela vous aidera à évacuer votre stress et accordez-vous quelques soirées tranquilles à la maison, cela ne pourra vous faire que du bien.
Partager sur Facebook Contactez-nous