Accueil > Beauté bio > Préparatifs pour être belle pour la Saint-Valentin

cliquez sur les images pour les agrandir

Préparatifs pour être belle pour la Saint-Valentin

La journée de travail vient de se terminer et nous voilà déjà partie sous la douche afin de vous faire belle pour, il faut bien le dire « notre soirée de l’année ». Alors oui on dit que la Saint Valentin est une fête commerciale et que l’on se moque bien d’avoir un cadeau, mais quand votre collègue de travail reçoit un joli bouquet de fleur à son bureau et bien on aimerait en avoir autant.

Du coup on n’a qu’une solution : On se fait belle et on fait en sorte qu’il ne soit pas prêt à oublier cette soirée.

Pour cela l’Emag va vous donner quelques conseils et astuces pour se faire belle et passer une bonne Saint Valentin.

La première chose à faire : On fait peau nette !

On part sous la douche, on sort notre meilleur gel douche et shampoing (vous savez celui qui sent super bon mais qui coûte très cher et du coup que l’on sort que pour certaines occasions !!) et on n’oublie surtout pas de se nettoyer le visage avec son émulsion acidulée à la rhubarbe pour un démaquillage tout en douceur et on finira par l’application d’une eau florale pour stopper l’effet calcaire de l’eau et donner un coup de fraîcheur à votre visage.

La deuxième chose à faire : On sublime sa peau, son corps et sa bouche !

On prépare sa peau à recevoir notre maquillage spécial séduction avec l’application d’un sérum hydratant et défroissant qui fera disparaître vos traits fatigués de la journée, et on n’oublie pas la crème de jour pour finir notre soin express visage de Saint Valentin.

Passons à notre corps, avec un soin hydratant pour le corps qui vous apportera une sensation de douceur et enveloppera votre corps d’un voile voluptueux et gourmand qui fera craquer votre amoureux !!

On finira par l’application d’un baume gourmand à lèvres qui donnera à vos lèvres un aspect nourri, brillant et qui aura une action repulpante et redessinera le contour des lèvres pour avoir le plus charmeur des sourires.

La troisième chose à faire : On prépare une soirée Saint Valentin !

On prévoit une bonne bouteille de vin avec un bon petit repas (mais pas trop lourd ni trop alcoolisé sinon on finit par s’endormir sur le canapé sans avoir pu montrer à son amoureux le magnifique petit ensemble trouver dans notre boutique de lingerie préférée). Pour le repas éventuellement faites appel à un service de livraison à domicile cela évite les odeurs de cuisine et vous laisse plus de temps pour vos préparatifs amoureux …

Et on n’oubliera pas bien sur le vase pour le bouquet de fleur, les bougies pour l’ambiance et le baume de massage Secret de Jardin posé à côté du lit pour finir cette soirée de Saint Valentin en duo comme vous l’avez commencé en prenant soin de vous et de votre amoureux ...

Retrouvez ici une petite surprise pour se faire plaisir avec un code promo !!
Partager sur Facebook Contactez-nous