Accueil > Beauté bio > Quels sont les 3 gestes essentiels pour avoir une peau bien hydratée prête à affronter la rentrée ?

cliquez sur les images pour les agrandir

Quels sont les 3 gestes essentiels pour avoir une peau bien hydratée prête à affronter la rentrée ?

Au retour des congés d’été, nous avons une seule envie pour reprise du travail : prolonger les bienfaits des vacances et repousser au plus loin les marques visibles sur notre peau, que sont le visage marqué, les traits tirés, donnant un teint terne et une mauvaise mine. Nous vous proposons donc ici 3 gestes essentiels pour conserver une belle peau halée et un teint éclatant, signes de bonne santé.

Quel geste hydratation à adopter dès le réveil ?

Tout d’abord, il convient de préparer sa peau à recevoir une crème de jour dès le réveil. Pour cela, appliquez un sérum hydratant et défroissant sur une peau propre et démaquillée. Le Sérum SOS Hydratant Eveil De Source de chez LCBio, contient notamment de l’acide hyaluronique et de l’Aloe Vera, ces actifs vont permettre à votre peau faciale d’être rafraîchie en déposant un voile de fraîcheur. En le faisant pénétrer par un léger modelage circulaire, les effets hydratant et défroissant de ridules de ce soin en seront décuplés.

Le petit « PLUS » : Grâce à son embout applicateur-traceur le Sérum Eveil de Source va cibler directement les ridules et marques de fatigue.

Que faire après avoir préparé sa peau au réveil ?

Une fois la peau du visage rafraîchie par le sérum hydratant, nous vous conseillons d’appliquer une crème de jour, pour garder votre peau hydratée toute au long de la journée. Dès son passage, vous sentirez une sensation de fraîcheur et de confort sur votre visage. Composée de nombreux actifs comme l’huile de noix de macadamia, la glycérine et l’huile de graines de bourrache, la crème Source du Jardin LCBio, va favoriser l’hydratation longue durée.

Le petit « PLUS » : Cette crème peut également être utilisée en crème de nuit grâce à ses propriétés anti-oxydantes et dynamisantes, facilitées notamment par sa contenance en actifs tels que les extraits de luzerne.

Et pour le corps ? Comment maintenir son hydratation après les coups de chaud ?

L’objectif va être d’hydrater la peau sur tout le corps tout en distillant des actifs énergisants et régénérants à la surface de la peau. Un soin hydratant pour le corps, tel Gourmandise aux Fruits Rouges de chez LCBio, va vous apporter tout ce nécessaire, en plus d’une sensation de douceur, de confort et de bien-être. Par ses composants, comme l’Aloe Vera aux vertus hydratantes et réparatrices, les pousses de luzerne régénérantes et stimulantes, ou encore les beurres de cacao et de babassu nourrissants ; votre peau s’en trouvera détendue. Ce soin pourra être utilisé en lissage léger, à tout moment : après douche, bain, soleil ou épilation.

Le petit « PLUS » : doté d’extraits de fruits rouges, le lait corporel diffusera un voile voluptueux et gourmand et une odeur fraîche et naturelle. Ainsi, vous l’aurez compris, le secret pour garder une peau légère prête à reprendre le chemin du travail après l’été, réside dans une bonne hydratation, au niveau du visage et du corps. Hydratation qui s’obtiendra par l’application d’un sérum rafraîchissant, d’une crème de jour hydratante et d’un hydratant à effet « peau de satin » pour le corps. Enfin notez que ces 3 produits pour 3 gestes essentiels pour avoir une peau bien hydratée au sortir de l’été sont labellisés et certifiés ECOCERT et COSMEBIO.
Partager sur Facebook Contactez-nous