Accueil > Conseils anti-âge > Raffermir l’ovale du visage : quelles solutions cosmétiques ?

cliquez sur les images pour les agrandir

Raffermir l’ovale du visage : quelles solutions cosmétiques ?

Outre les marques du temps, notre environnement, notre état de stress ainsi que notre alimentation peuvent faire que notre peau perde sa vitalité, son tonus et son élasticité ; la peau apparaît alors terne et "affaissée".
Pour gommer ces marques du vieillissement de la peau, il faut redynamiser la peau du visage, la "défroisser" pour lui donner un coup de jeune. Voici notre solution pour raffermir la peau du visage sans chirurgie, grâce à des soins cosmétiques et des méthodes d’application spécifiques.


Tout d’abord il convient de commencer sa journée par l’application d’un sérum tenseur sur le visage et le cou en insistant sur les rides d’expression et le bas du visage. Ce sérum contient des liposomes aux propriétés régénérantes et anti-âge, de la vitamine A luttant contre le relâchement cutané et de la vitamine E à l’action anti-radicalaire. Ces actifs vont apporter une protection des couches supérieures de la peau, notamment en favorisant la restauration du film hydrolipidique de l’épiderme. Effectuez des mouvements circulaires partant du bas du visage vers les yeux, comme pour remonter, "lifter" votre visage.


Ensuite nous vous conseillons d’utiliser une crème de jour « activante » spécifique pour les peaux ternes et sans tonus. En passant ce soin par massage sur une peau nettoyée et démaquillée au niveau de votre cou et visage, celle-ci va se régénérer et va retrouver vitalité et éclat. Par ses actifs à base de vitamine E pour ses propriétés anti-oxydantes, d’huile de germes de blé pour son effet anti-âge et de collagène marin favorisant l’hydratation en profondeur de l’épiderme, cette crème va vous aider à conserver le capital jeunesse de votre peau.


Toujours pour raffermir l’ovale du visage, il faut lutter contre le relâchement cutané, une crème fermeté sera donc votre allié idéal. A utiliser comme une crème de nuit, appliquez la sur une peau propre pour qu’elle puisse absorber au mieux les actifs hydratants et revitalisants de ce soin. Sa teneur notamment en cystine à l’action stimulante et en A.T.P. à l’action assouplissante, associés aux vertus hydratantes de la vitamine E, va raffermir votre visage pendant votre sommeil.


Enfin, pour compléter votre soin "raffermissement visage et cou", vous pouvez appliquer une lotion agissant sur la microcirculation de l’épiderme favorisant minceur et drainage du visage. Cette lotion va éliminer les toxines accumulées dans l’épiderme et va apporter une action drainante et amincissante grâce à sa teneur en caféine. En l’appliquant par des mouvements lissants du menton vers les oreilles, ce soin, par ses extraits de bouleau va purifier votre peau, puis la raffermir grâce aux extraits de lierre.


Par la succession de l’application quotidienne de ces différentes crèmes et lotions, vous aurez droit à un lifting naturel et sans chirurgie. Fini le teint terne et le relâchement cutané du visage ; progressivement, votre peau va se tendre à nouveau, l’ovale du visage va se lisser et votre visage retrouvera éclat et tonus.
Partager sur Facebook Contactez-nous