Accueil > Conseils anti-âge > Trois conseils beauté anti-âge pour estomper les rides, réduire les ridules et gommer les yeux cernés

cliquez sur les images pour les agrandir

Trois conseils beauté anti-âge pour estomper les rides, réduire les ridules et gommer les yeux cernés

Trois conseils beauté anti-âge pour estomper les rides, réduire les ridules et gommer les yeux cernés.

Pour conserver la jeunesse du visage, il existe une myriade d'astuces beauté de grand-mère, de produits naturels, de laits, crèmes et lotions. Leur point commun est avant tout une utilisation quotidienne et complémentaire.

Pour ralentir les effets du temps, tels que le creusement de rides, l'apparition de ridules ou de poches sous les yeux, le EMAG de M120 SERP vous propose ses trois astuces anti-âge.

Faîtes régulièrement un gommage de votre visage avant la douche, une à deux fois par semaine selon votre type de peau. Sur peau sèche ou humide en fonction du type de produit choisi, appliquez une couche fine qui éliminera en douceur les cellules mortes de votre peau tout en hydratant et en apaisant votre visage. Vous préservez ainsi votre capital peau et retardez l'apparition des signes de vieillesse tels que les rides, les cernes ou les ridules. Optez pour un gommage « mécanique » à base de fines particules abrasives gommantes comme l’exfoliat de roses, ingrédient pour un soin 100% nature qui prend soin de votre peau ou encore un gommage « enzymatique » à base de kaolin, tilleul et calendula pour à la fois absorber les excès de sébum, resserrer les pores dilatés et affiner le grain de peau.


Tous les matins, appliquez un sérum lissant antirides à base d’hexapeptides. En agissant sur l'activité des neuro-transmetteurs responsables de la contraction des muscles du visage, ce type de soin du visage anti-âge atténue les rides d'expression et les rides de surface, tout particulièrement autour des yeux.
Il existe en effet des actifs aux propriétés surprenantes qui aident à la décontraction des muscles du visage, à limiter la détérioration du collagène ou bien qui possèdent un effet tenseur. Ainsi, privilégiez des produits à base d'huile de noyau de prune, d'huile de macadamia, d'extraits d'algue ou de protéines de riz.


Utilisez un soin de jour adapté aux besoins de votre visage : estomper les marques naturelles du temps que sont les rides et ridules par une action lissante et anti-rides, diminuer les paupières lourdes et les poches sous les yeux pour se donner un regard moins fatigué.
Les crèmes contenant des hexapeptides démontrent des résultats, décrispant et relaxant le bas du visage ainsi que le contour des yeux et le front. Ainsi sans injection de toxine botulique ni technique esthétique invasive, il est possible d’améliorer son apparence faciale…
Partager sur Facebook Contactez-nous